Les lunettes de Luminothérapie PSiO : Une révolution en matière de bien-être ?

lunettes de luminotherapie PSIO

 

C’est un fabriquant Belge PSiO à mis au point ces lunettes luminothérapie de relaxation combinant son et lumière.

Tout d’abord précisons que :

Les lunettes PSiO sont utilisées par la NASA, et dans les milieux hospitaliers. Afin de réduire le stress et/ou certaines pathologies depuis de nombreuses années.

Elles sont aujourd’hui disponible à la vente  et à la portée de tous. Il existe des centaines de programmes afin d’entrer dans un état de relaxation intense, en semi-conscience pour un bien-être maximum.

Vous découvrirez avec surprise qu’après quelques minutes du programme votre corps montre déjà des signes d’extrême détente, la respiration est plus lente, le corps se relâche, et l’esprit s’évade… Du pur bonheur !!!!

Ce dispositif convient aussi pour aider certaines personnes empreintes d’addictions telles que le sucre, la cigarette, les somnifères, etc….

A l’inverse des médicaments, cette méthode a prouvé après 20 ans de pratique qu’il n’y a aucun effet secondaire. PSiO a d’ailleurs obtenu le certificat d’innocuité totale pour les yeux par le Laboratoire National Français de mesure (LNE).

En résumé,

Ces lunettes sont donc sans danger pour la santé.

N’hésitez pas à consulter le Cabinet de Luxopuncture du Dauphiné pour en savoir plus et pour venir essayer ces lunettes révolutionnaires !

Seule contre indication : les personnes atteintes d’épilepsie photosensible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *